Tour d’apprentissage Angelove

Ikea BEKVÄM Marchepied, en Bois de Bouleau Massif, 39 x 43 x 50 cm
  • Marchepied.
  • Largeur : 43 cm.
  • Profondeur : 39 cm.

La tour d’apprentissage Angelove a été spécialement conçue pour les tout-petits. Son rôle est d’accompagner les enfants durant leurs activités quotidiennes et d’assister leurs parents. Cette tour Montessori légère et stable favorise l’indépendance et le développement de l’enfant sur les bases de la pédagogie Montessori.

 

 

 

Angelove, la tour d’apprentissage en bois naturel qui favorise l’éveil et l’autonomie de votre enfant

tour d'apprentissage angelove

 

Les parents seront certainement séduits par l’accessibilité du prix de la tour Angelove. Elle peut être achetée à moins de 100 €. Avec son design simple et élégant, cette tour d’aprentissage s’adapte à tout type d’intérieur. Les enfants peuvent l’utiliser à partir de 18 mois.

Avec la tour Angelove, les tout-petits peuvent participer à diverses activités dans la maison, en compagnie de leurs parents. ces derniers peuvent aider leurs parents à la cuisine et les observer. Ils peuvent également se brosser les dents et se laver les mains.

Cette tour d’éveil permet de développer l’indépendance, la confiance en soi ainsi que la motricité des enfants. La tour a été recouverte d’une cire écologique à base d’huile et de résine.

Tous les détails de la tour ont été affinés et elle est disponible en trois variantes : le bois naturel, le teck et le brun foncé.

 

Une tour d’observation réglable en hauteur et stable pour la sécurité de votre enfant

tour d'observation angelove

 

La solidité, la résistance et l’aspect compact de la tour d’apprentissage Angelove sont quelques excellentes raisons de l’offrir à votre enfant. Ses bords sont arrondis et ses surfaces lisses évitent à l’enfant de se blesser lorsqu’il en fait usage.

Ajustable en hauteur sur trois niveaux (20, 33 et 51 cm), la tour peut être réglée en fonction de la taille et de l’âge de l’enfant. En plus d’être robuste, elle est légère et donc facile à déplacer. Ses pieds lui assurent une excellente stabilité et son marchepied permet à l’enfant de monter et de descendre en toute sécurité.

Grâce au podium en bois de la tour d’observation Montessori, l’enfant peut se tenir en hauteur et avoir une vue de l’ensemble de la cuisine. Il a donc accès au plan de travail et peut imiter ses parents.

Le montage de la tour peut être réalisé facilement et ne nécessite ni force ni outil supplémentaire. Avec les barres latérales situées à l’arrière et sur les côtés, votre enfant est protégé contre les chutes.

 

Caractéristiques de la tour d’apprentissage Angelove

caratéristiques tour d'apprentissage angelove

 

Voici présentées les différentes caractéristiques de la tour d’apprentissage Angelove

  • Marque : Angelove ;
  • Matériau: bois naturel ;
  • Taille : 51 x 39 x 90 cm ;
  • Poids : 9,3 kg ;
  • Poids maximum autorisé : 30 kg.